sous pression....

Publié le 1 Mai 2008

je ne suis pas beaucoup présente en ce moment

mais pour la bonne cause....

samedi, déjeuner de famille. je n'avais jamais reçu toute ma famille du côté de mon papa, et c'est pour samedi...

soit 16 personnes à table (en comptant les deux loulous qui ne laisseront pas leur part au chien que nous n'avons pas...) le midi

12 personnes le soir

et 10 personnes qui dorment sur place!!!!!!!!!

c'est la fête  à la maison, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



allez, vous saurez tout du menu très bientôt

sachez juste que


j'ai encore découvert ce soir une recette de crakers qui me tente

je prévois des verrines et des mises en bouches diverses en guise d'entrée (ça vous étonne???)

un sauté de veau (mais pas au chorizo...., on va changer un peu)

fromages,

salade

et trois desserts qui ont l'air terribles, monstrueux, inhumains, violents et doux, pfffffffffff d'après les recettes...

et mignardises avec le café (bouh hou hou, j'ai raté mes macarons :-( )



allez, à la semaine prochaine (chouette, c'est la rentrée, mes vacances vont enfin commencer super MMI)


PS1 :

sinon, pour celles et ceusses qui s'inquiètent, je fais aller, et ce déjeuner de famille va me faire le plus grand bien.

PS2 : séverine, tu donnes de tes news?????

Rédigé par valérie

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ah ben je suis bien contente de te lire, alors !(oui, je ne suis pas très à l'heure).Alors, ce WE familial ?? 
Répondre
A
A oui quand même c pas de tout repos ;)Mais pour "tes vacances"!! je t'ai réservé un TAG si ça te tente.
Répondre