C'est peut-être un détail pour vous

Publié le 12 Juin 2008

mais pour moi ça veut dire beaucoup

Cliquez pour afficher l'image suivante





ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn



merci matthieu  


Cliquez pour afficher l'image suivante

mon cahier de cours de cuisine de 6ème....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante





matthieu l'avait trouvé à son goût il y a quelques semaines ,  je n'arrive pas à recopier mes recettes dans un autre cahier, rien à faire. je garde mon cahier tout dépenaillé
Smiley non desol%E9 987.gif



Rédigé par valérie

Publié dans #bidibulle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Déjà en 6ème tu cuisinais. Tu m'étonnes que tu fasses des trucs trop bons. Ton site qui est en lien sur mon blog fait saliver plusieurs copines !!!!!
Répondre