un bureau tout neuf pour Bidibulle

Publié le 25 Mars 2009

tout neuf, tout neuf, vite dit....

Isae, comme je te le disais récemment, j'ai encore fait des miennes le jour des monstres....

oui, pour les quelques lecteurs qui n'auraient pas suivi , les monstres sont mes amis

Isa, regarde ce que j'avais trouvé, sur un trottoir

Cliquez pour afficher l'image suivante

bon, certes, le "plastique" de dessus était arraché, gribouillé, quelques coups de feutre blanc, de stylo bille un peu partout.... mais la structure était bonne.


alors la semaine dernière, j'ai sorti et "presque" inauguré ma ponçeuse,
Cliquez pour afficher l'image suivante


ressorti mes pinceaux, acheté du venilia blanc et voila le résultat le lendemain :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

à l'usage dès le premier soir, je rajoutais du protège livre autocollant transparent sur les "bords" en bas et en haut du venillia blanc pour éviter les tâches de feutre là où ça "déborde"

j'ai également repeint un siège IKEA (vendu avec une table et une autre chaise) pas cher

prix de revient :
27cm d'un rouleau de 2m venilia tableau effacable (19.90€ le rouleau)
15cm d'un rouleau de 1m de protège livre carrouf (3€ le rouleau)
peinture en stock depuis les travaux de déco de l'été dernier....

et en situation :

 
Cliquez pour afficher l'image suivante

(on ne recule devant aucun danger pour satisfaire votre curiosité, matthieu a même fait une belle cascade pour faire cette photo)

Cliquez pour afficher l'image suivante




Rédigé par valérie

Publié dans #bricolages divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super !
Répondre
V
<br /> merci. ti loulou apprécie aussi<br /> <br /> <br />
J
Bravo pour le travail accompli et pour le résultat ! Mais c'est en s'installant au bureau que Matthieu a fait une cascade ? En tous cas, il doit être tout content de l'avoir !
Répondre
V
<br /> oui, en s'assayant, il a "plongé" par dessus sa chaise!!!!<br /> <br /> <br />