je dois absolument me remettre au crochet

Publié le 26 Avril 2009

pour faire des choses comme ça





Photobucket


Photobucket


Photobucket

et ça

Photobucket

vu sur le blog hainutecolorate dont je ne comprends pas un traitre mot, mais que je trouve pétillant!

cette femme a un talent fou avec les couleurs

j'adoooooooore

je viens de la découvrir grâce à la bobine, et tout faire enfant qui recense des tutos couture et tricot spécial enfant


bon, y'a bien un tuto ici, mais va falloir que je trouve les bases!!!!
tiens, voilà quelques points de base ,
ensuite, des modèles différents ici

mamannnnnn!!!! devoir du prochain week-end! tu m'apprends ça!!!!


tiens, pour rêver, regardez donc aussi le site de la fée du free au crochet, heloise, une sacrée artiste!
tout comme Parfum de ciel, qui me l'avait fait découvrir

Rédigé par valérie

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui, mais il faut un peu de temps... les points de base, c'est facile, après il faut les modèles... je crois avoir quelque chose de sympa venant de la Droguerie...c'est vrai que ça a de l'allure...!
Répondre
V
<br /> du temps, on n'en aura peut être pas trop ce week-end, mais ça va venir...<br /> <br /> <br />
A
J'aime bien le côté fleurs de ton pantalon
Répondre
V
<br /> c'est exactement ce que j'adore<br /> <br /> mais les broderies papillons aussi sont sublimes!<br /> <br /> <br />
J
Très joli, j'aime beaucoup le pantalon et je connais une crapulette à qui cela irait à ravir !
Répondre
V
<br /> tu as bien suivi le cours de mes pensées...<br /> <br /> <br />
J
J'adore le crochet, et ce pantalon est ravissant. Je vais faire un tour sur les sites que tu as visite!jojohaase
Répondre
V
<br /> j'espère que tu y auras trouvé l'inspiration<br /> <br /> <br />