maquillages enfants

Publié le 24 Avril 2009

une première ici, ce matin, charlotte me demande de derrière un fauteuil

"Maman??? est-ce qu'on a le droit de se maquiller avec les feutres???"

.....


.....

"-NON!!!!"


Alors, je la vois se lever en se cachant le visage de ses mains et courir vers la cuisine



elle s'était fait un maquillage de tigre avec des grandes moustaches, bien fait en plus....

l'appel du pied était flaggrant


du coup, j'ai du rechercher au fond des placards les kits de maquillage achetés il y a quelques temps


et quelques dizaines de minutes plus tard :









bon, la "princesse" charlotte a absolument voulu passer la première, du coup, c'est carrément brouillon, pour mon premier maquillage

pour matthieu, je maîtrisais un poil mieux les pinceaux....
et le hérissage de crinière qui va bien avec...







c'était il y a deux/trois heures
maintenant, je dois démaquiller les loulous, Matthieu pour aller faire la sieste, charlotte parce que ça commençait à lui faire mal aux yeux


Rédigé par valérie

Publié dans #mapetitefabriqueabonheurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
"Maîtriser un poil mieux les pinceaux"... fallait oser la faire Sont trop bô les loulous ! Et trop loin !
Répondre
V
<br /> fallait oser, fallait oser,<br /> <br /> et dis donc, vous aussi vous êtes kro loin!!!<br /> <br /> <br />
J
C'est fou quand même comme tous les enfants aiment se déguiser... et avec le maquillage c'est quand même mieux qu'avec les feutres!Bises, jojohaase
Répondre
V
<br /> oui, le maquillage, au moins, ça se démaquille!<br /> <br /> tandis que le feutre <br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens de découvrit ton blog et te voilà dans mes liens!!!!Viens faire un tour sur le mien!!!à bientotBiz
Répondre
V
<br /> merci beaucoup mamandelph, je suis passée rapidement chez toi, je reviens dès que j'ai un peu de temps<br /> <br /> <br />
J
Génial ! ils sont super beaux !
Répondre
V
<br /> mici....<br /> <br /> <br />