terrine fromage de chèvre aux aromates et tomate

Publié le 10 Juin 2009

une terrine dont la  recette est tirée d'une hors série du magazine avantage, mais je ne sais plus lequel

voici la page du magazine telle que je l'avais scannée pour l'emporter lors de mon fameux week-end copines and family


la terrine de fromage aux herbes/tomates (mon coup de coeur de ce week-end)


http://img37.imageshack.us/img37/6320/terrinefromagherbetomat.jpg

un pur régal, fraicheur, saveurs, parfait

mais bien sûr, de photo, point...

pour vous la présenter, je me devais donc de me sacrifier, et de la faire à nouveau....

mais faire à l'identique, ben, il aurait fallu que j'ai toutes les herbes

donc j'ai légèrement adapté, et surtout, j'ai réduit de moitié pour une entrée pour 5 personnes, j'ai fait dans mon moule à muffins silicone (7 empreintes), parfait!


niveau adaptation, j'ai du coup mis deux feuilles de gélatines avec mes 4 tomates (dans la première terrine, ça "manquait" un peu)
et j'ai mis échalote et ciboulette dans mon fromage


prêt la veille, idéal quand on reçoit un dimanche de fête des mères avec une grasse mat offerte par ses loulous et son chéridoudou.... pas besoin de se presser

et j'étais tellement zen, que je me suis souvenue de faire une photo alors que j'avais déjà entamé ma part :-D))
juin09 071

facile, rapide, à l'avance, pas cher, go! à vous

(mais franchement, l'estragon est un must dans la recette originale, alors pensez-y... pas comme moi)

Rédigé par valérie

Publié dans #cuisine - mises en bouches entrées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article