un pyja-short intemporel

Publié le 24 Juin 2009

une fois n'est pas coutume, c'est pour mon petit bonhomme que la machine a chauffé...

en feuilletant le livre de citronille, ce pyjama m'avait vite fait de l'oeil, et mes copines ayant testé, hop, me suis laissée tenter. en taille 2 ans (mon loulou met encore des pantalons 18 mois, même si pour pouvoir passer sa "petite" tête, il me faut du 3 ans), la chemisette était idéale.

j'ai ramé pour le passage "col/parmenture", j'ai laissé en plan 3 semaines quand je me suis rendue compte que je m'étais trompée... (bon, en plus, il a fallu que je recoupe les parmentures trop courtes...)

et finalement, avant hier matin, j'ai démonté ma boulette et repris, et je suis  contente du résultat.

juin09 147





je vais très vite lui en refaire un, il veut le porter tout le temps.... par contre, je tenterai je pense des coutures anglaises pour l'entrejambe du short

Rédigé par valérie

Publié dans #couture garçon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh mes c'est super mignon, tu parles que le petit loulou voulait le mettre tout de suite... quand je pense à la galère de trouver de pyjama sympa sans leurs fichus motifs en plastique...Bravo, jojohaase
Répondre
J
Super réussi ! et un bidibulle content ! Un !
Répondre