cake courgette chèvre

Publié le 4 Août 2009

tant qu'à faire pas grand chose, hop, un nouveau scan,

et pis comme je le programme, hop, même que je suis pas là que ça marche! hop, y'a quand même de la lecture!! cétipabo comme je vous aime lecteurs connus et zinconnus!

bon, la chèvre, vous lui courrez pas après hein, suffit de trouver un fromage hein....
donc après les cakes figues st marcellin jambon fumé, après les cakes poulet/asperge/mimolette, hoop, les cakes courgette chèvre!
idem, proportions toujours doublées pour 35 minicakes :
(et pas de levure séparée, toujours la farine avec levure incorporée, et zou, c'est dans le coup!)

cakecourgettechvre.jpg


résultat, savoureux, tendre, légèrement parfumé (moins surprenant que les précédents même si très bon), ça passe tout seul!


bientôt autre chose que des cakes, vous le dites si vous en avez marre hein les gens????

Rédigé par valérie

Publié dans #cuisine - mises en bouches entrées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog et je suis une fois encore EBAHIE par toutes tes réalisations tant culinaires qu'en couture !!!! chapeau, ton petit monde doit être bienheureux avec une fée pareille à la maison !Par contre je suis vraiment désolée pour ton petit bonhomme, quelle saloperie cet eczéma, j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution avec ton dernier rdv, bon courage à vous deux car je sais que tu souffres autant que lui de ne pouvoir le soulager. bises normandes
Répondre
V
<br /> merci beaucoup, toi aussi tu es une fée, tes réalisations sont superbes! j'adore le gilet de lou anne au passage.... ah, si je savais tricoter....<br /> <br /> <br />