gâteau fée clochette

Publié le 14 Janvier 2010

janvier10 041

hier, nous fêtions enfin les 5 ans de crapulette avec ses amis, la grippe de zebulon ayant empêché la fête en décembre

alors pour une misstinguette fan de la petite clochette, il me fallait un gâteau "spécial"

et comme un fait exprès, Sylvie d'Amuse bouche présentait la veille un magnifique gâteau fée clochette

(sauf que c'était un gâteau de printemps, avec des fraises...)

du coup, hop hop hop



une base gâteau au chocolat au micro onde (ma recette dans le top 20 sur marmiton)
un glacage au chamallow avec deux couleurs de chamallows (beuurrrk, je trouve ça casse pied à faire, je ne crois pas que je referais, surtout que la miss a moyennement pas du tout aimé) (la prochaine fois, je tente une vraie pâte au sucre pour le décor, na!)

des "confettis multicolores" sagement triés par couleur
et une figurine achetée à la grande récré



janvier10 043




heureusement, les petits camarades eux ont bien aimé

 janvier 10 anniv

 




























(vous remarquerez que crapulette porte sa merveilleuse robe de fiesta!

mais ils ont aussi presque tous adoré les mini cakes au carambar...

D'ailleurs, il n'en reste presque plus assez pour vous les montrer en photo... il va falloir que j'en refasse (hum hum, je sais, la bonne excuse ^-^ ...)

et ça fera un nouvel article très vite


oui oui, je sais, je ne tiens pas vraiment ce blog "à jour" avec une fréquence très régulière, à vrai dire, la fin d'année a été chargée, pas toujours très gaie, parfois fabuleuse et avec de très merveilleux moments....

l'énergie et l'envie sont revenues, alors, attention, me revoila!!!!


Rédigé par valérie

Publié dans #cuisine - sucré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très jolie réussite ! Je n'ai jamais testé les kits tout prêts mais il paraît que c'est super, je garde l'idée pour une prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui, dans le cas de ce kit, c'était superbe! et tu vas pouvoir le découvrir très vite <br /> <br /> <br />