kikifélekikidulundi #4

Publié le 15 Mars 2010

et voila, un nouveau lundi, et grâce à ma copine "anonymousmum", un nouveau kikifélekikidulundi. j'étais prête à laisser tomber ce jeu, et sa participation m'a redonné un début d'envie

alors voici "la" kiki d'anony

 


http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/bf611d6a880b19aed6e7e3abdc59496f.jpg  http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/c45edc26368f15ad0ca5fe97a4a1a78c.jpg  http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/496e34ce1b8db2cde96d3620e9b4fd46.jpg


kiki boulotte en douce les chocolats de noel des enfants...ben quoi, faut faire de la place pour paques !!



attention kathy, tu n'es donc plus la seule pour le concours , il y a de la concurrence...!!!




ce matin quel dommage, nous aurions pu avoir beaucoup plus de photos, notre amie juban avait déjà un paquet de thème en préparation, mais là, elle a eu de l'inspiration... sauf qu'elle avait laissé son kiki à sa fille pour partir une semaine en vacances...




donc, nous n'aurons pas kiki à la montagne, kiki fait du ski,



























nous n'aurons donc pas

kiki se vautre, kiki avec une jambe cassée, kiki au bloc opératoire, kiki à l'hôpital,
alors rien que pour toi ma petite juliette :

et pour vous, mon petit kikidulundi, qui a piqué à mon zebulon son costume de carnaval de samedi
http://img192.imageshack.us/img192/6506/kikisebaladedanslespace.jpg

et je vous mets en lien sous la photo ci-dessous la "fiche" que j'ai pu trouver sur le net, avec des costumes de kiki


Kiki 45 cm


Rédigé par valérie

Publié dans #kikifélekikidulundi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Sympa d'avoir pensé à moi ... à défaut d'avoir KIKI se vautre au ski, se fracture la patte, passe au bloc et visite les hôpitaux de Savoie, tu auras un KIKI en visite dans le Gers. Il devrait me<br /> rejoindre là-bas ce week-end, accessoirement accompagné de mes filles :-D<br /> Alors que va-t-il bien faire là-bas ??? Mystère et boule de gomme .... on verra ça lundi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je participerais bien mais je n'ai pas de kiki  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai pensé à toi mercredi dernier en faisant les courses, j'en ai vu un en vente dans les rayons de Carrouf !<br /> <br /> <br />
Répondre