mais oui mais oui, l'école est finie!

Publié le 1 Juillet 2011

juin11 105

 

 

alors pour remercier une maîtresse de CP absolument formidable, douce, mais ferme, charmante et enthousiaste, spontannément ma crapulette a décidé il y a deux semaine de lui faire un cadeau (je n'ai rien proposé, elle a pris son livre d'activité reçu à noël et a décidé de faire ça pour sa maîtresse) :

un pot décoré de bonbons peints, recouvert d'un morceau de tissu qu'elle a coupé elle même (selon les cercles que j'avais tracé, seule aide ma part) et qu'elle a cousu pour le froncer!

décoration du bas du pot par un masking tape en provenance directe de chez Yozocraft

 

juin11 104

 

 

pour mon zebulon, j'ai voulu, après un différent lié à de simples différences de mode de communication, particulièrement gâter la maîtresse. je suis ravie de sa manière de fonctionner avec les enfants, alors j'avais mis dans un coin de ma tête en début d'année qu'elle aime tout ce qui se rapporte aux chats

 

 

 

juin11 106

(chat brodé d'après MTSA - Chats au point de croix. 6 ans que je n'avais pas touché mes aiguilles à broder, merci marie thérèse encore une fois)

 

et comme elle est peintre également....

 

le chat était en fait là pour prendre soin des pinceaux :

 

juin11 107

 

 

L'ATSEM qui a généreusement accompagné mon loulou cetet année est déjà partie (il lui restait quelques jours à prendre avant de prendre sa retraite, donc voila quoi)

 

mais la maîtresse devrait passer ce midi lui déposer ceci :

 

 

juin11 108

Rédigé par valérie

Publié dans #couture maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article