mmmmmmmmmmm clin d'oeil

Publié le 10 Décembre 2009





Cliquez pour afficher l'image suivante

Smiley 0060.gif


à vouloir me faire verser une larme, on y arrive....

revenir un temps en arrière, ce n'est pas de la nostalgie, juste du plaisir qui perdure,

les souvenirs c'est bon quand c'est de l'amour

Rédigé par valérie

Publié dans #petits bonheurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon, ben j'ai pas mon mot à dire, alors : pareil que ma femme.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui, d'abord!<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'y crois pas !!! On n'en trouve pas par ici !!! Fais chauffer l'eau, j'arrive !<br /> Trève de plaisanterie, à défaut de maîtriser la téléportation, il faut vraiment qu'on trouve le moyen de monter bientôt...<br /> Enormes bisous et merci beaucoup d'exister. Vous nous manquez très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en supermarché!<br /> <br /> et vous monterez quand ça sera plus simple, ne t'inquiète pas.<br /> <br /> <br />