Pantalon dortje de farbenmix

Publié le 8 Août 2010

vous allez dire que je ne parle plus que de farbenmix...

 

mais j'avoue que plus je les couds, plus j'adore ces patrons.

 

toujours un modèle tirée du livre sewing clothes kids love,

 

après la insa, la feliz (1, 2, 3 ou 4ème), le brooklyn, voici le pantalon Dortje,

 

 

photo
(bon, ok,  les ourlets du bas ne sont pas finis sur cette photo)
et de dos :
photo
j'adooooooore ce patron!
mes premières "vraies" poches,
et ce tissu, wahouuuuuu, MERCI JUTTA!!!!!!!!!!!!
:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
d'emblée, je n'aurais jamais associé le rouge et le vert anis
et en prenant ce tissu pomme Hilco, j'ai eu la chance de retrouver des chutes de ce lin rouge!!!
il m'en restait tout juste de quoi faire les 4 pièces nécessaires!
donc tout était sous le signe de la réussite
je n'ai pas voulu rajouter quoi que ce soit niveau déco, il me semble parfait comme ça (dit la nana très fière d'elle lol)
j'ai déjà sur mon atelier deux autres piles de tissus à assembler pour en faire d'autres...
un régal j'vous dis !!!!!

Rédigé par valérie

Publié dans #couture fillette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Han je vais pouvoir faire ma fière : j'ai affronté les "vraies" poches et la braguette avant toi, dis donc ! ^^ (mais je n'ai pas expérimenté la Feliz, une idée comme ça que c'est un galère qu'il<br /> ne faut pas que je me prenne au jeu de tenter tout de suite...).<br /> <br /> <br /> Il est peps ce pantalon en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol, les vraies poches et les braguettes, j'avais fait il y a euhhhhh, 23 ans....pendant quelques années où je me suis faites quelques fringues pour moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> depuis je n'y ai pas retouché<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> du coup oui, aujourd'hui, je me refais une virginité en la matière<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très joli ce pantalon, j'aime bcp !! et le tissu pomme est à croquer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, oui, à croquer!<br /> <br /> <br /> <br />