quelques bricoles

Publié le 25 Novembre 2009


comme le colis est arrivé, je peux vous présenter quelques petites bricoles toutes simples, comme suite de cadeau de naissance pas terminé, comme cadeaux d'anniv etc etc

pour le petit 3ème :
nov 09 028nov 09 027


la bleue est moins réussie, mais ça va mieux depuis que j'ai refais une piqure en surpiqure tout autour (photo faite avant la surpiqure)


le minky est vraiment pas cool à coudre je trouve.... ça fait une couche hyper épaisse.


pour le second, un sac à chaussons : (loup de laeti)

nov 09 055

Alors que le 1er aura un livre génial, des monstres à zigouiller, découper, colorier, raturer etc (voire à reproduire pour en faire des appliqués)





Rédigé par valérie

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> excellente idée ce livre que je vais mettre au pied du sapin merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui, il est vraiment excellent. mon frère l'avait offert à mon fiston pour ses 3 ans, génial, même pour des plus grands<br /> <br /> <br />