THE robe rose

Publié le 22 Décembre 2009

vous commencez à me connaitre, je suis une tissu addict, quand je vois un beau tissu, je ne peux pas m'empêcher de l'acheter. et je stocke, je stocke...

jusqu'à trouver le projet qui "va avec"

en cette période de fête, mes copines font des tenues spécifiques pour leurs adorables bambins.

cette année, en plus, chez nous, il y a un chouette anniversaire le 27 décembre

alors, voila, j'ai moi aussi voulu faire une jolie robe pour ma crapulette
je rêvais de réaliser une robe comme la robe violette vue chez mycafécouture (un bien joli blog)


bon, mais voila, mes talents de "patroneuse" ne sont pas encore parfaitement développés

du coup, je me suis rabattue ce matin sur un patron ottobre

bon, je n'avais pas de fermeture éclair, du coup, j'ai réalisé des boutons en fimo
et voila le résultat

dec09 106 par vous

(les couleurs sont pas top, bientôt je  changerais les photos pour en mettre en lumière du jour, et portée)



le dos avec les boutons

dec09 109 par vous

(oui juliette (juban) , tu auras remarqué encore une fois que je "centre" hyper bien mes boutons...)


et en plus, elle lui va super bien ;-)



Rédigé par valérie

Publié dans #couture fillette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trop beau !!! Charlotte va se faire remarquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça, on n'en doute pas une seconde...<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> MAGNIFIQUE !!! J'adore !!<br /> Dis et pour ton fils, tu as aussi de beaux modèles ?...<br /> Ben oui avec mes 3 loulous, je peux pas faire de jolie robe comme celle ci moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai que je fais moins de choses pour mon bonhomme, mais j'ai des modèles à exploiter. je te montrerai ça...<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon, ben manque les photos avec ta fille chérie dedans ! J'aime bien tes boutons, là. Tu les as vernis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bouton vernis oui, ça donne un fini vraiment sympa hein.<br /> <br /> et les photos portées, bientôt...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouah j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merciiiiii <br /> <br /> <br />