une grande "bricole" pour une tite lucie, une tite bricole pour un grand théo

Publié le 7 Décembre 2009

et oui, chez mes amis du sud ou ki pleut rarement, une nouvelle lumière est arrivée le jour de l'anniv de mon ti bonhomme à moi.

je ne peux pas vous dire à quel point je suis liée à cette famille là, ma famille de coeur, ma famille de soeur...

alors voila, je me suis retrouvée bête, envie de faire de mes mains un ti truc pour la puce, mais en même temps, peur de pas réussir ça....

bon, finalement, j'ai opté pour un projet que j'avais en tête depuis pas mal de temps

un tablier de bain


mais qu'est-ce qu'elle nous dit la dame là????


une amie dont j'admire l'avant gardisme et la capacité à repérer ce qu'il y a de bien dans le nouveau, m'avait fait découvrir le coocoose....

un tablier que le parent qui donne le bain met autour de lui pour se protéger et surtout qu'il détache du cou et au dos  en un tour de main pour envelopper bébé juste à la sortie du bain justement.

nov 09 022

 

(encore une fois, on ne regarde pas le bazar derrière  ni surtout ma tête de dragon sur cette photo!!!! svp ;-) )))






bon, le résultat n'est pas du tout à la hauteur de ce que je voulais en faire. Je suis déçue des couleurs qui ressortent tristounes je trouve, trop sombres, et le tablier est hyper grand (heureusement, le papa de la puce est grand.... ;-) )
(heureusement, un jour, je vous le "reprendrais" (au sens couturier du terme hein) pour en faire une simple sortie de bain ou un poncho, bref, un truc moins encombrant)

bon, j'étais un peu plus satisfaite du petit sac qui accompagnait ce grand tablier

petit sac pour un grand frère

nov 09 066nov 09 063

 

alors quand en plus la maman m'a dit que ti bout'chou avait déchiffré les lettres de son prénom, euh, moi j'dis, à deux ans et quelques mini mois, euh, !!!!!!!!! bravo théo!




Rédigé par valérie

Publié dans #couture sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...<br /> Mais je sui très colère : comment ça ? Comment ça ?? Je vois sur une photo que vous avez fait un troisième et qu'on n'est même pas informés ?! Pfffff !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais il est super beau ce tablier de bain !!! Il me plait beaucoup et je compte bien l'essayer avant la fin de la semaine avec tite Lucie !<br /> Merci encore pour mes deux amours.<br /> Et c'est pas bien de te venger en me faisant venir les larmes aux yeux... Miss you (d'autant plus que j'ai refait le plein de tisanes et qu'en ce moment je bois plein de pomme-cannelle et autre<br /> poire-vanille (à défaut de poire-caramel) qui me replongent parfois dans un autre temps).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super idée le tablier/sortie de bain !!! Et le sac est vraiment mimi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Euh, t'as fait quoi à la déco ??? C'est tout bizarre ici... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre