mon avancée du marquoir

Publié le 22 Octobre 2006

comme je ne sais absolument si je pourrais encore beaucoup l'avancer dans les jours qui viennent, ni quand je pourrais le prendre en photo

à ce jour, voici en j'en suis du marquoir bleu et rouge (cf article )

c'est un vrai bonheur que de broder cet ouvrage. je suis encore loin d'avoir fini le 1er "mois", alors que la deuxième partie est déjà sortie... (mais j'ai démarré très tard aussi)

sur une toile murano (12.6 fils au cm, etamine de coton et rayone) coloris "pearl grey"

Pour les fils, j'ai choisi de réaliser la frise extérieure en bleu dégradé 103, les bleus interéieurs en 312, et le rouge en 815.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Rédigé par valérie

Publié dans #petites croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
choix des couleurs superbe, qualité du support fantastique (j'ai touché) et finesse de la réalisation surprenante. Il sera très intéressant de comparer les réalisations. Bon courage aux brodeuses
Répondre
N
Très joli choix pour les couleurs.<br /> Je penserai bien à toi dans les jours à venir et vu tout ce que tu nous montre aujourd'hui cela ne saurait tarder.
Répondre