vade retro satanus miasmus y virus

Publié le 17 Janvier 2007

et oui, nous ne sommes qu'en janvier, l'hiver n'est pas franchement là, mais les miasmes si! et depuis déjà un bail!



ici le supermarché des miasmes hivernaux brumeux, humides et doux :

vous voulez une bronchite ? oooooooohhhhhh, depuis novembre, nous en comptons 3 à la maison (charlotte, thierry, moi)

vous voulez une laryngo-trachéite : deux entre charlotte et moi en décembre

vous voulez une sinusite : thierry n'en sort pas depuis sa bronchite de décembre...

vous voulez, allez, juste un bon gros rhume : matthieu s'y colle une semaine sur deux...


et maintenant ???

vous voulez la varicelle! ça y est, nous l'avons en stock depuis hier! Charlotte l'a rapporté d'on ne sait où! (pas à la garderie, il n'y en avait pas encore eu)

bien sûr, on peut aussi vous fournir en RGO ... késako ??? un (je devrais dire deux) Reflux Gastro-Oesophagien... puisque nous en avons découvert un à charlotte en décembre et que Matthieu en souffre également depuis la naissance :(

bref, vous aurez compris que la salle de bain ressemble plus à une pharmacie qu'à une lointaine plage sur une magnifique ile déserte du pacifique (comment ça j'en rêve????)



certes, cela est bien futile, il ne s'agit que de miasmes peu dangereux pour mes loulous en bonne santé générale! et ce n'est rien à côté de ce que vivent d'autres mamans (Macha, je pense à ce qu'une bronchite signifie pour tes bidoux)

c'est juste pour rappeller à mon doux chéri que je rêêêêêve de soleil et de plage de sable chaud! (sans miasmes bien sûr)

alors du coup, allez,

une photo d'une des plus belles plages que nous ayons eu la chance de voir (c'ets peut être même LA plus belle)

Cliquez pour afficher l'image suivante
une plage sur Lifou (une des îles autour de la nouvelle calédonie)... personne à des km...
sauf des petites méduses bleues trèèèèèèèèèèèèèèès brûlantes

mais une merveille pour les yeux... (et la baignade pour ceux qui n'ont pas été piqués bien sûr)




Cliquez pour afficher l'image suivante

en photos papier scannées, les verts sont moins criards...
Cliquez pour afficher l'image suivante



Cliquez pour afficher l'image suivante

Rédigé par valérie

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Plein de bisous guérisseurs à toute la petite famille. <br /> Ici aussi on s'en sort pas depuis que l'on s'est vu. <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Bon, je ne montrerai pas ça à Franck. Il rêve d'un voyage de noces dans le genre, mais moi les méduses bleues qui piquent : nananan !<br /> Et j'envoie un anti-miasmo-laser droit sur Bussy ! Bzzcht !
Répondre
M
Aaaaaah le message subliminal !!!
Répondre