jean "customisé"

Publié le 7 Novembre 2007

je suis archi fan depuis plusieurs mois des oeuvres de laeti bricole (et son ancien blog pour les archives)

j'ai découvert sur la "bricolosphère" des ouvrages super comme ce livre



bref, pour l'instant, je n'ai pas encore réalisé une seule oeuvre complète du livre, mais ça m'a juste inspiré un petit bricolage rapide. (pour les ouvrages d'après laeti bricole, ça va venir très vite dans  un nouvel article)

prenez un jean (j'en ai pris un d'occas, au moins, si je me loupe, ça ne m'aura pas trop fait mal au porte feuille)

sortez le fil à broder, les aiguilles, demandez à une crapulette ce qu'elle veut que vous lui dessiniez sur son pantalon...

elle vous répond "une tortue et une fleur"

qu'à cela ne tienne

une soirée à regarder guerre et paix et zoup










et ben ce matin

"noooooooooonnnnnnnnnnnnn, je veux pas mettre ça, non, je veux pas ce pantalon. "

et elle l'envoie balader de l'autre côté de la pièce


va-t-elle faire pareil avec la housse de couette faite hier et finie ce matin??? même si elle me dit qu'elle est belle. mais j'ai peut être fait une boulette en lui disant qu'on la mettrait le week-end prochain seulement alors qu'elle voulait la mettre tout de suite Rolling Eyes



bwef, au plaisir de bricoler pour sa crapulette



Rédigé par valérie

Publié dans #bricolages divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article