attention, nouveau jeu, kikifélekikidulundi?

Publié le 22 Février 2010


gamine, j'avais mon kiki en adoration

fev2010-003.JPG

je pourrais vous raconter notre plus grande aventure, comment ma cousine chérie Gaëlle l'a planqué la veille de mes 11 ans (alors que je souffrais d'une magnifique pneumonie en août), comment on l'a cherché pendant une journée entière  avec ma grand mère, comment mon grand père a même pris sa 4L pour faire les 50km aller et 50km retour pour aller m'en acheter un neuf, et surtout comment on l'a retrouvé le lendemain, sous l'évier à lessive, ....
heureusement, ma cousine avait une excuse.... elle n'avait que 2 ans
ce souvenir m'accompagne au plus profond de mon coeur, comme la preuve de l'amour que mes grand parents me portaient. alors rien que pour cela, merci Gaëlle, ma cousine chérie, merci de leur avoir donné cette occasion.

trève de romantisme, et si on jouait?

quel souvenir évoque le kiki pour vous?
une grande histoire à partager?
une anecdote?
une mise en scène?
une idée d'habillement?


chez vous, kikifélekikidulundi?


on est lundi, je vous propose à chacune (ou chacun bien sûr) de nous écrire un article rapide chaque lundi, avec une photo, une histoire, ce que vous voulez, sur l'histoire de votre kiki, passé ou présent.



habillez votre kiki, mettez le en situation, mettez le en scène, dans un décor amusant, original, et je ferais un cadeau surprise pour le 10ème kiki présenté (et peut être aussi le 20ème)! et ensuite on verra pour continuer ça tant que ça nous amusera


allez, pour vous faire avancer, voici le premier :

kikifélekikidulundi????


fev2010-008.JPG
hohissse!!!!!




Rédigé par valérie

Publié dans #kikifélekikidulundi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un souvenir avec mon Kiki, sûrement des vacances sur l'île de Noimoutier. Je devais avoir 5 ans et j'étais en compagnie de 3 autres enfants dans la maison de vacances de mes grands-parents.<br /> Nous avions tous le même kiki et c'était source de beaucoup de conflits ... ma maman tricoteuse dans l'âme a trouvé la solution : à chaque kiki elle a accroché un morceau de laine de couleur<br /> différente, la même était rouge et est restée sur la queue du Kiki jusqu'à ce qu'elle cède soit 2 ou 3 mois plus tard ... Merci maman et merci Kiki !!!<br /> <br /> Un autre ? Pour mon mariage j'ai réalisé une petite pièce montée en bonbons haribo. Voulant garder le côté enfantin de la chose je ne voulais pas mettre au sommet un couple de mariés classique<br /> ... j'ai fouillé dans les jouets de ma fille (récup de mon enfance et de celle de son père) et là miracle : un couple Kiki en mariés ... Ils ont tronés fièrement sur le haut de la pyramide de<br /> bonbons qui a régalée petits et grands. Alors, c'est qui le Kiki de tous les kikis ???<br /> <br /> Je crois que j'ai une photo à faire demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> envoies moi ça demain, j'ai hâte de voir ça....<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et si je te dis que je n 'en ai pas et que je n'en ai jamais eu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ouiiiin dur!!!! tu as eu un autre doudou?<br /> <br /> <br />
M
<br /> excuse moi mon message est "passé" sur le sujet suivant. Bises Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> "Coucou,<br /> dur dur les farces de la cousine! En fait , du coup tu as eu 2 kikis; Gaëlle a eu le sien également et j'ai failli en acheté un à Sidonie, mais me suis pensé que celui de sa maman serait <br /> plus,  comment dire plein de souvenirs...<br /> grosses bises à toi et merci de faire part de tes souvenirs émouvants. Martine"<br /> <br /> je le remets ici, pour te remercier de ton message.<br /> de nos jours, les enfants sont couverts de peluches et je en suis pas sûre qu'elles aient du coup la même valeur sentimentale. sauf celles qui deviennent leurs doudous.<br /> oui, du coup j'ai eu deux kikis, et le deuxième est devenu celui de ma petite soeur, comme elle en parle dans son commentaire elle aussi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bah moi mon kiki, il me vient de toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et oui, justement, c'est ce deuxième kiki, racheté par pépère, que je t'ai donné plus tard. un cadeau double preuve d'amour, de nos grands parents, et de l'amour que je te porte ma chère petite<br /> soeur<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis une fan du kiki. Mon plus grand regret c'est que ma mère l'ai jeté parce qu'il avait plus de pouce. Bah oui je sucais le pouce de mon kiki (?).<br /> Je rêve de m'en acheter un mais ils ne sont pas donnés et ne ressemble pas à celui de mon enfance.<br /> <br /> Une idée me vient là tout de suite maintenant. Dès que c'est mis en oeuvre : photo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> si tu regardes bien la photo, tu verras qu'il n'a plus de biberon non plus le mien....<br /> <br /> et demain je te montres un truc, dans mon prochain article du kikifélekikidulundi...<br /> <br /> <br />