c'est dans les "vieilles peaux" qu'on fait les meilleurs "soap"

Publié le 29 Septembre 2010

 

 

 

voila, je sais que certaines pousseront des cris d'Orfraie

non, jamais, moi je ne supporte pas ces nouilleries, ces idioties

ahh, les feux de l'amour, que c'est bête!!!

 

 

ben moi, il m'arrive de regarder

 

ado, je n'avais raté quasi aucun épisode des 3 premières années de santa barbara (donc j'ai vu les début de Kelly/Robin Wright )

 

 

 

et j'ai regardé de temps en temps les Feux de l'amour

 

 

et de temps en temps,

 

quand je n'ai aucun enregistrement ou replay à regarder et que j''ai 1h de tranquille vers 14h (ce qui arrive donc trèèèès rarement)

 

 

et bien je regarde les feuux de l'amouuuuur

 

 

 

et la dernière fois, j'ai eu un CHOC énorme!!!

 

 

 

 

 

 

bon, dans l'histoire, Brad et Tracy sont à l'hôpital au chevet de leur fille Coleen

(me demandez paas, je sais pas ce qui lui est arrivé)

 

 

sauf que le choc, c'est de les voir côte à côte, tracy et brad

(bon, pour celles qui suivent pas, Brad, c'est un des BOgoss de la série, qui a été marié à quasi tout ce qui porte un sous-tif dans la série, Tracy, sa soeur Ashley, Nicki, sa fille Victoria et je dois en oublier au moins une ou deux)

 

mais ce n'est pas de les voir côte à côte le choc, c'est de voir comme ils ont changé, ou du moins, comme elle a changé alors que lui ????????

 

 

alors, qui a fait de la chirurgie esthétique à votre avis????

 

tracy et brad en 1986

 

traci-abbott-et-brad-carlton- 1986

 

 

tracy et brad en 2010 (24 ans après????)

 

août 2010 013

 

 

août 2010 017

 

 

ah, bah il faut du BOgoss hein pour attirer la ménagère de moins de 50 ans pour bouffer de la pub de lessive avec un cerveau disponible hein?????

 

alors, une bonne tite "soap" avant d'aller se coucher????

 

 

 

 

(bon, pour lesafficionado, attention, les jours de Brad sont comptés, bouhouhouhhhhhhh)

Rédigé par valérie

Publié dans #bla bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh punaise, fait pas bon vieillir !!!<br /> <br /> <br /> franchement, moi je déreste les feux de l'amour ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ;-D))<br /> <br /> <br /> j'ai du mal à me dire que 86, c'était il y a 24 ans!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />