Cap ou pas Cap? une nouvelle boutique de patrons pour enfants

Publié le 26 Septembre 2010

pour se lancer dans la couture, on peut faire appel à ma maman la fée

 

on peut aussi choisir des patrons simples, modernes et sympa pour faire des vêtements d'enfants.

 

c'est ce que propose des amies à moi, qui lancent "Cap Ou Pas Cap?"

 

une nouvelle boutique, des patrons très chouettes et originaux

 

 

    

 

 

leur boutique ouvre aujourd'hui (pas de dimanche dans le monde des auto-entrepreneurs ;-)    )

 

pour l'ouverture, elles lancent deux concours, un pour les abonnements à la newsletter, un pour celles qui relaieront la création de leur boutique sur leur blog et/ou facebook (il suffit de copier coller l'image ci-dessus avec le lien vers leur site et de leur en faire part par un petit mail à contact@copc.fr)

 

ET ELLES OFFRENT LES FRAIS DE PORT AUX 10 PREMIERES CLIENTES!!!

 

 

 

alors, pour une fois, j'ai pu profiter dans ma vie d'une "avant première"

 

et voila ma première salopette pour mon zebulon,  sur le patron "savez vous planter des choux?", en taille 3 ans

 

sept10 234

 

en velours grosse côte (coupons st pierre) et tissu lacoste pour la doublure

 

(pour le tissu étoiles de l'appliqué, il n'y en a plus au marché st pierre, dommaaaaage)

et la voici, portée :

 

sept10 215 je crois qu'il l'aime vraiment bien ;-)

 

 

 

alors voila,  à vous de jouer

 

alors

 

 

 

 

CAP OU PAS CAP??????

Rédigé par valérie

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article