un tee-shirt en jersey "ottobre"

Publié le 27 Mars 2009

et voila, j'ai fini par craquer il y a quelques semaines, et je me suis abonnée au magazine Ottobre, un magazine finlandais, dans sa version en anglais...

j'ai reçu mes deux premiers numéro (le dernier paru + un ancien en cadeau)



après une nouvelle balade dans un magasin de tissu, j'ai enfin trouvé un jersey pour réaliser le mignon tee-shirt que voila (page de droite)


http://www.ottobredesign.com/lehdet_js/2009_1/sivut/9.jpg


alors après quelques heures de couturage, et des conseils bien avisés des magics mamans couturières

voici le résultat :

Rédigé par valérie

Publié dans #couture fillette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les magazines ottobre sont trop top !!! Pas encore abonnée ( c surtout que j'ai cru comprends que le désabonnement est difficile) mais j'en ai 2 et trop contente. Le tee-shirt est très joli et ta choupette a l'air ravie !
Répondre
V
<br /> désabonnement difficile???  comment ça? merci pour ton passage<br /> <br /> <br />
S
une belle réussite. J'aimerais aussi faire ça, mais ça me parait encore difficile pour mon niveau de complète débutante qui ne siat pas encore bien se servir de sa machine.
Répondre
V
<br /> c'est vrai que ça effraie au début, mais on peut progresser en couture comme en tout, et au final, on y arrive bien<br /> <br /> <br />