maquillage papillon

Publié le 25 Mai 2009

un nouveau maquillage réalisé au cours d'un week-end génial

Cliquez pour afficher l'image suivante



et je remercie ma copine O. qui m'a permis de découvrir que le maquillage comme ça, ça s'utilise comme la peinture, en la mouillant


bon, les proportions sont à améliorer, mais je suis super fière du résultat!

bon à savoir, ça résiste bien, fait vers 16h00, le maquillage a parfaitement tenu jusque 22h, heure à laquelle on l'a simplement retiré avec une lingette lavable et de l'eau

je pense que je vais faire une nouvelle catégorie tiens...

Rédigé par valérie

Publié dans #bricolages divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas encore teste, lulu etait en w-e chez son parrain. peut-etre demain, si j ai le temps ! je bave aussi sur tes beignets d acacia, mais je n en ai pas vu par chez moi...
Répondre
A
et qui est revenue de sa viree avec un kit de maquillage, a la grande joie de Lulu ? c est mooaaaaa...
Répondre
V
<br /> alors, tu as commencé????, tu montres des photos (même en privé hein????)<br /> <br /> <br />
F
chouette papillon!! faut que j'achète de ce maquillage, ma fille fête son anniv dans une semaine, et elle m'avait dit qu'elle voudrait que je les maquille...
Répondre
V
<br /> Normalement, tu trouveras avec ta palette des explications et des photos ou schéma détaillés étape par étape, ça aide bien<br /> si tu n'en trouves pas, dis le moi, je te scannerais ce que j'ai ici<br /> <br /> <br />