en ce moment, j'aime mon "cacteur"

Publié le 2 Février 2007

"non charlotte, c'est le Facteur!"

d'une manière générale, je l'aime bien. serviable, poli, toujours souriant, j'ai même du lui demander de passer avec les calendriers pour ses étrennes...

déjà je sais qu'il prend soin de mes courriers quand il les relève dans la boiboite jaune du quartier, mais en plus, ce matin, par exemple il me voit devant la pharmacie alors qu'il vient de me déposer un avis de passage dans ma boite... et me donne le "courrier" attendu pour m'éviter la demie heure (minimum) d'attente à la poste

et cela valait le coup!

voici ce que mon gentil facteur m'a apporté depuis le début de la semaine

d'abord, reçu de clob  : c'est le kit que j'ai perdu depuis deux ans ... je remmettrai la main dessus un jour où je ne le chercherais plus

je n'ai pas pu résister bien longtemps. Kit "valentine", miniature d'Alphabet. lin 16 fils, soie de paris dégradée (bon, jai déjà fait une erreur plsu une en cours de démontage sur la photo...)

son état d'avancement le premier soir...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

depuis, le coeur du bas est fini, j'ai attaqué le dernier carré...avec le texte "de tout coeur"

son cadre l'attend, jumeau prévu pour rejoindre le "home sweet home" réalisé en 2004

 Cliquez pour afficher l'image suivante

et puis ce matin

le facteur me remet ça

Cliquez pour afficher l'image suivante

mon écharpe de portage à moi! je vais enfin pouvoir rendre à mon amie vanessa l'écharpe qu'elle m'avait prêtée depuis la naissance de Matthieu (mille mercis vanessa, tu es un amour). totalement convaincue par ce mode de portage, je m'en suis donc achetée une chez ptitouistiti.com

et puis dans mon courrier, il y avait également ma comande à la cotonnière (non Argone, je ne te dis pas merçi à toi!!!!)

  admirez la disposition des coupons dans l'enveloppe!!!

 Cliquez pour afficher l'image suivante

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 et puis pour préparer noël

en "dos" de futurs sapins à broder vus chez ludivineuh et un sapin coeur chez des couleurs et des points 

Cliquez pour afficher l'image suivante

pour un futur coussinet lizzie kate

Cliquez pour afficher l'image suivante

et d'autres babioles à faire d'ici là!

 Cliquez pour afficher l'image suivante

 me voila parée pour l'hiver!

 

Rédigé par valérie

Publié dans #mapetitefabriqueabonheurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle bonne adresse !
Répondre
L
de bien jolis tissus
Répondre