j'aime les retours de vacances...

Publié le 20 Juillet 2010

ce sont eux qui ne doivent pas m'aimer...

 

déjà, il y a deux ans, nos péripéties avaient fait sourire dans les chaumières... (et j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui avait perdu sa cb exactement au même endroit que nous dans sa logan...)

 

 

mais là, comment dire

 

une petite, toute petite semaine

 

 

je pensais qu'on allait rentrer archi cool quoi, deux heures de routes, pas de camions, cool quoi

 

ouf, 23h30, on rentre


contente de retrouver son home, sweet home,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

saccagé par un piaf

 

 

 

 

 

qui a trouvé que c'était chouette de s'engouffrer dans la cheminée,

 

 

 

 

mais n'a jamais trouvé le chemin de la sortie, malgré son acharnement sur le velux au dessus de l'escalier :

 

 

 

résultat, de la m... du sang et un piaf crevé, bonjour l'odeur!

 

 


chaval oiseaux sont cons

 


 

 

 

 

on nettoie pour éviter que les mômes ne marchent dedans en se levant

 

 

 

et pour se remettre de nos émotions, on prends la fraiche et on on fait le tour du jardin avec une torche pour vérifier que tout est ok

 

 

 

on file ensuite chacun sur notre portable, forcément, je raconte tout ça sur FB direct aux copines quoi!!!

 

(les mômes dorment eux)

on retrouve vite ses vieilles habitudes, cool quoi!

 

 

 

 

 

 

et à minuit et demie, ça sonne affraid

 

 

 

comité d'accueil : au moins 20 flics de la BAC, police nationale et police municipale envoyés par une amie inquiète d'avoir vu la faisceau de torche sur notre toit. merci
(ça vaut les chippendale ça!!)



(et beaux mecs les flics, beaux mecs...)

Rédigé par valérie

Publié dans #mapetitefabriqueabonheurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et au fait , malgré l'effet de surprise , t'as  quand même remarqué qu'ils étaient beaux mecs les f....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben, j'ai pas les yeux dans ma poche non plus hein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et comme me le rappelait une amie il y a quelques jours, ce n'est parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben alors, tu lui avais pas laissé un peu à manger et à boire à ce pauvre petit zoizeau tombé du ciel ! le pauvre il a dû avoir drôlement peur dans ce grand trou noir qu'est une cheminée, pendant<br /> que tu passais une super semaine de vacances....j'aurai pas voulu être à sa place....et puis les f.. ont dû être surpris<br /> de trouver les propriétaires sur place !  A quand la prochaine surprise ?.... Bon, j'espère que tu es remise de<br /> tes émotions, pense à la chanson "on a pas tous les jours 20 ans, ça n'arrive qu'une fois....par an!" c'est peut être pareil...à vrai dire je ne te souhaite pas que ça recommence! mais on pense bien à vous et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà ce qu'on appelle un retour en toute discrétion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je crois que tout le quartier est au courant de notre retour<br /> <br /> <br /> <br />