photos de mars

Publié le 10 Avril 2007

8 mars, premier "pinic" au soleil sur la terrasse, biens couverts

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

mais on termine bien au chaud à faire à mlanger aux poupées
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

toujours hilare
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
je suce mon index moi m'dame
Cliquez pour afficher l'image suivante


comme quoi les frimas de l'hiver ne sont pas encore partis (steeeeeeeeeeeeeph, elle finit par servir tu vois ;-) )
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

chez papy "géa" et mamie "badette"
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
avec mon arrière grand père et mon arrière grand mère
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante


27 mars :
papa a bricolé : il a installé un nouvel accessoire...

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Rédigé par valérie

Publié dans #mapetitefabriqueabonheurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellent la balancoire !!! Matthieu, il est éclatant, toujours a se marrer sur les photos !<br /> Vive les beaux jours en tous cas
Répondre
M
Excellent la balancoire !!! Matthieu, il est éclatant, toujours a se marrer sur les photos !<br /> Vive les beaux jours en tous cas
Répondre