Sapin de NoWel - cuvée 2007

Publié le 9 Décembre 2007

je suis une dingue de sapin de noël, mais une vraie hein. les décos sont rangées sous l'escalier, un sac par couleur.... plus un sac pour les guirlandes électriques

je change de couleur tous les ans, en fait, je "tourne". l'an dernier, c'était multicolore façon "bolywood". il y a deux ans c'était rouge et blanc. thème que que j'ai repris cette année, mais euh, en complétant "légèrement" et il y a 3 ans c'était bleu et argent

allez, c'est parti mon kiki

ici, cette année, sapin hyper méga over chargé, avec des nouvelles déco donc, des décos blanches de chez truffaut ou auchan ou casa, des déco en pâte à sel faites avec crapulette, cuites au micro ondes (3 minutes au micro ondes, c'est tip top) et peintes par la miss, des guirlandes blanches épaisses avec des étoiles, une gurilande lumineuse organza,

en cours de montage, charlotte a trouvé une nouvelle paire de chaussettes



elle installe les boules sur les branches basses


et je fais le reste

dans sa globalité


et le village illuminé, désir de déco de nowel de chéridoudou




et le sapin de jour



en bref, je suis super heureuse de ce sapin, très très très chargé, et vraiment très chouette!


quelques détails

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

allez, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous

Rédigé par valérie

Publié dans #noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou! Rouge et blanc les couleurs de Noel! Et même que moi je l'ai vu en vrai ce sapin!! Et je peux même affirmer que c'est un vrai de vrai! A part ça, fac toujours bloquée (4e semaine de blocage) et pour faire mieux le président a annoncé la fermeture admnistrative depuis jeudi dernier! A plus gros bisous
Répondre
V
mici tout plein. bisous à vous aussi... enfin, c'est quand même un joyeux sapin en plastique quand même hein en dessous de toutes ces déco....