Octobre ROse , militons pour le dépistage avancé du cancer du sein

Publié le 5 Octobre 2011

le cancer du sein, des mots qui font peur!

 

pourtant, on en guérit

 

mais parfois non

 

mais plus on l'attaque tôt cette saloperie, plus on a de chances de le terrasser

 

alors pour celles autour de moi qui s'en sont sorties, Séverine, Pascale, Annie

 

pour celle qui se bat en ce moment, (Véro, bats toi)

 

et pour celle qui nous a quitté il y a bientôt un an  ♥♥♥

 

et pour toutes les autres, celles que je ne connais pas mais que je "connais" en tant que femme

 

je vous le dis à tous et à toutes :

 

 

messieurs, demandez à vos femmes de participer au dépistage

 

mesdames, même avant 40 ans, faites des mammographies

 

 

 

et pour faire savoir , pour en parler, pour faire avancer les recherches

 

 

j'ai fait un tout petit geste

 

 

mais alors, un bon geste de girl bien girly et bien rose addict :

 

 

oct11 005

 

 

merci estée lauder

Rédigé par valérie

Publié dans #petits bonheurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article