pantalon femme - chic et simple

Publié le 5 Mai 2010

en "retouchant" (hahaha) mes catégories pour faciliter la navigation (j'ai distingué couture fillette, garçon, femme et laissé une catégorie couture globale), je me rends compte que je ne vous ai pas montré mon pantalon à moi!

 

mon pantalon que j'adore!

 

mon pantalon que je porte quand je veux avoir l'air habillée, ou quand je veux être à l'aise dans un vêtement

 

mon pantalon qui a épaté une mamie et sa petite fille dans un resto d'un hôtel chic ( mais trop cher ^-^)

("wouah, regardes, t'as vu le pantalon de la dame là...")

 

 

(ce qui n'a pas été pour me déplaire, soyons très honnêtes!!!!)

 

 

alors mon pantalon :

 

 

patron mac call élargi à la base pour obtenir un effet presque jupe culotte,

 

 

mai10 150je vous ai changé la photo, voila, je ne fais pas la tête là ;-) (même si je grimace avec le soleil )

 

 

cotons et lin

 

mars10 110 par vous

 

 

mars10 112 par vous

 

 

 

Rédigé par valérie

Publié dans #couture femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> et il n'y a pas qu'en photo qu'il est sympa ce pantalon, en vrai, il "déchire"!! j'ai aussi beaucoup aimé la petite poche appliquée devant, qu'on ne voit pas ici, mais qui fait beaucoup pour le<br /> rendu global du pantalon.<br /> <br /> <br /> et ma cousine elle est trop forte, elle a devancé le retour des jupes culottes! chez Burda, ils les sortent seulement<br /> (http://www.burdafashion.com/fr/Nouvelles__Tendances/Diaporama/Annees_80_d%27aujourd%27hui/1609183-1579042-1695281-1695291.html)<br /> <br /> <br /> et Val, elle a fait celle de sa fille avant! Na! trop forte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah, ma cousine!!!! pour la poche, normal, au moment de l'article elle n'y était pas, je l'ai rajoutée il y a une semaine ou deux ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je vais regarder ton lien pour burda.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />