tablier d'un petit loup gourmand

Publié le 8 Février 2010

hop hop hop, un nouvel anniversaire... hop hop hop

un classique revisité : le loup gourmand...


d'après le livre de coloriage de laeti



tablier gourmand par vous

regardez moi ce petit gourmand au passage

loup gourmand par vous

doublé de coton enduit marron à pois (même motif que le coton simple de la religieuse)


(et là on croise les doigts pour que la solution flickr fonctionne)

Rédigé par valérie

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe! comment couds tu autour? A la machine, je suppose...ça m'époustoufle!bonne journée! La Cine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui, tous mes appliqués sont faits à la machine, et c'est hyper simple à réaliser... merci encore<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci il semblerait que le petit mitron également<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> A croquer ce tablier !!! Ca me donne des idées pour mon cuisinier en herbe... Dis, tu m'donneras un cours ?<br /> Mais pour l'instant l'urgence couturière est au premier costume de carnaval. Pirate ou marin ?? Faut pas que je me loupe.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors, pirate ou marin? et oui, on se prendra du temps bientôôôôôttttt<br /> <br /> <br />