un ptit sac de fillette

Publié le 14 Décembre 2009

charlotte était invitée samedi  à l'anniversaire d'une petite copine

mais une petite copine que je ne connais pas très bien, et pour qui la maman m'avait dit de faire un "petit" cadeau, noël n'étant pas loin (ben c'est pas leur faute à eux s'ils sont nés en décembre...)

mais devant l'absence d'indication plus précise,  sachant quand même qu'elle a déjà x milliers de barbies, poupées  etc (et comme je suis totalement mais alors totalement réfractaire aux petshop et un tout petit peu moins aux pollypocket), je me suis dit que la demoiselle aurait toujours besoin d'un "truc" pour ranger/transporter/déplacer/isoler ses poupées

bref, une idée de sac "girly" est sortie, pfiout, comme ça, de ma petite tête

en me disant qu'un appliqué serait sympa


et du rose bien sûr

j'ai récupéré les "pochoirs" de noël des enfants et zou, un sac de princesse

intérieur doublé vichy également


dec09 037

détail de la couronne :

dec09 038

finalement, le vichy, c'est sympa ;-) juliette


Rédigé par valérie

Publié dans #couture fillette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Han la chance.<br /> A l'occasion tu pourrais me faire un sac pour lulu afin d'y caser les livres de la bibliothèque ?<br /> Je te fournirais le matos of course !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ok d'acc, je m'en occupe. tu me dis si tu as des idées précises, des envies, des personnages ou des couleurs que tu voudrais utiliser, et comme je cherchais un idée pour nowel, ben ça pourrait le<br /> faire non?<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pour sûr que le vichy c'est sympa et j'adore l'association de ces tissus, bravo Madame !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre