the brioche!

Publié le 8 Juin 2008

et oui, avec Jeanne, Isae nous faisait saliver depuis quelques années...

depuis deux semaines, je m'étais enfin équipée d'une MAP (Machine à Pain)

et hop, lundi dernier, je me lance....
je reprends la recette sur le site de papilles et pupilles et me voila partie!

8h30.... 13h30 pour sortir le résultat du four (oups, la boule du dessus est tombée ;-D))) )

et 14h00 pour déguster











c'est juste MONSTRUEUX




à s'en lécher les doigts, n'est-il pas? (même au petit déjeuner...)


Rédigé par valérie

Publié dans #cuisine - MAP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quelle belle brioche! et quel beau petiot garçon!!!
Répondre
M
ah si, ça y est j'ai trouvé !!! excuse moi ... bises !
Répondre
M
magnifique cette brioche mais je n'ai pas vu le lien pour la recette ...le nouveau look printanier de ton blog : j'adore !
Répondre