Ma maman la fée...une vraie grande nouveauté

Publié le 15 Janvier 2010

Rédigé par valérie

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour et félicitations pour cette nouvelle naissance.<br /> <br /> Très top, ça me donne envie mais mes chères têtes blondes sont grandes. Je vois bien cependant un sac (il va falloir prendre rendez vous !).<br /> <br /> Une correction à faire (faute de frappe) sur le top à bretelle (c'est un patron japonais...).<br /> <br /> A très bientôt et ne t'inquiète pas, je m'occupe de diffuser ton adresse site aux copines.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci ma Muriell je vais corriger cette faute très vite.<br /> <br /> pour un sac, je te montrerai, j'ai même un livre dédié.<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, voilà une belle aventure qui commence. Je te souhaite une belle réussite. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo ! Je ne sais pas quel impact cela peut avoir mais je te ferai un article sur mon blog dans la semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> On l'attendait, celui-là ^-^<br /> Moi je fais les commentaires chaints, OK ?<br /> Tes fiches atelier, il faudrait les "modéliser" comme une recette de cuisine, qu'elles soient toutes sur la même base avec les mêmes renseignements, un truc "carré".<br /> Les infos du premier message, je les dispatcherais dans d'autres messages "tarifs", "durée des cours", etc. avec des liens à partir d'un message d'accueil plus court...<br /> <br /> Bon t'en fais ce que tu veux, hein ;) L'essentiel c'était de mettre en ligne et de donner les premières infos. Comme tu dis, tu vas peaufiner avec le temps. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pour la "fiche" oui, je vais faire des truc plus normés<br /> <br /> et merci d'être là<br /> <br /> <br />